Estimation appartement Nantes



L'investissement dans la pierre reste un placement porteur qui rapporter des bénéfices aux propriétaires. Que sa valeur soit en baisse ou en hausse, c'est l'un des investissements les plus surs. Concernant la ville de Nantes, les analyses de la tendance du marché et de l'évolution de la population permettent d'effectuer l'evaluation immobiliere qui affiche un prix moyen au m² allant de 1865 euros à 4121 euros. Cette fourchette concerne toutes les catégories de biens immobiliers sans distinction. Bien évidemment, le tarif n'est pas identique pour les appartements et pour les maisons individuelles.



Le calcul bien immobilier tient compte de divers éléments comme le design, le type, et la situation géographique. En moyenne, le prix vente m2 des maisons individuelles est évalué à environ 2783 euros. La moins cher se commercialise à environ 2087 euros et la plus cher à peu près 4175 euros.



Estimation immobilier gratuit Nantes

Quant à l'appartement, la moyenne se chiffre dans les 2624 euros, avec une fourchette de 1968 euros à 3936 euros. Toute personne en quête d'immobilier à Nantes en a réellement pour son argent. Ces valeurs sont valables uniquement pour le moment puisque le tarif dans ce secteur évolue selon le cours des évènements.



Quelques exemples de prix au m2 dans la région :


Le prix immobilier Nantes dans les 6 mois à venir



D'ores et déjà, les experts en la matière présagent une augmentation moyenne de plus de 3%. Cependant, cette hausse concerne principalement certains quartiers, contrairement à d'autres qui font l'objet d'une baisse. Les endroits les plus prisés sont ceux qui coûtent cher, comme le centre-ville et les quartiers populaires. Malakoff, le Chêne des Anglais, la Boissière, Doulon et Chantenay font partie des endroits populaires. En revanche, la Chézine, Canclaux, Mellinet, et les bords de l'Erdre sont les plus sollicités.



Contrairement à ces lieux huppés, le prix est en baisse à Cambronne, Graslin, Petit-Port, et Beauséjour. Cette réduction peut atteindre les 11% mais ce taux fluctue selon le quartier, l'offre et la demande.



Faites estimer un appartement (www.netvendeur.com/estimation-appartement) sur le portail Netvendeur.

fr ch lu ca